Translate

28 septembre 2011

Plan de découpe

Voici le "plan" détaillé reprenant les dimensions exactes utilisées pour le montage de ma cabine.

A partir d'un panneau de MDF de 244cm x 122cm voici les découpes à effectuer. Pour plus de facilité, j'ai directement fais découper mon panneau chez Brico, c'est pratique, précis et gratuit alors pourquoi s'en priver!

Voici comment j'ai "découpé" et présenté mon plan de découpe:



Mini Cabine de peinture




J'ai donc plusieurs chutes dont une plutôt conséquente de   ...cm x ...cm

Une fois découpé, il ne reste plus qu'a retrouver à quoi correspond chaque panneau:


Mini Cabine de peinture


Si vous le désirez, vous pouvez utiliser ses schémas, afin de faciliter la découpe dans votre magasin de bricolage. Par contre si vous souhaitez diffuser ses schémas, merci de prendre connaissance des conditions ici

Merci pour votre compréhension ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ...