Translate

19 mai 2017

PaintRack

J'aimerais partager avec vous une application qui pour moi est un indispensable!

PaintRack

de
courageousoctopus.com






Si comme moi, vous avez beaucoup de peintures, différentes références, marques. Si vous souhaitez composer vos set de peinture, cette application va vous permettre non seulement d'établir votre stock mais aussi et surtout de trouver des correspondances entre vos couleurs et les autres marques, trouver les couleurs complémentaires, analogues, triades (harmonieuse).

Vous aurez également la possibilité de scanner vos peinture munie d'un code barre pour les référencer plus rapidement. Créer des wishlist, même acheter directement les références sur amazon.com. bon ce n'est pas le site de référence pour l'achat de peinture mais l'appli est en constante évolution et les mises à jours sont courantes. Peut-être que nous aurons la possibilité, un jour, d'entrer nous même les URL des sites où nous nous procurons nos peintures...

Alors oui, la version de base qui est gratuite est bridée, mais en lâchant 3,39€ vous débloquerez toutes les fonctionnalités. je pense sincèrement qu'elle en vaut largement le coût!

Voici la liste des peintures prises en charge (au moment où j'écris cet article) dans PaintRack:

  • Vallejo
  • P3 (Privateer Press)
  • Reaper
  • Citadel
  • Army Painter (Warpaints)
  • Tamiya
  • Scale75
  • Coat d'Arms
  • Badger Minitaire
  • Warcolours
  • Humbrol
  • Andrea Color
  • AMMO by MIG Jimenez
  • Battlefront (Colours of War)
  • AK Interactive
  • Abteilung 502
  • Revell
  • GarageKits.US
  • Mission Models
  • FREAKflex
  • Forge World
  • Secret Weapon

Si ça vous à donné envie et que vous voulez en savoir plus, vous l'a trouverez sur le Google Store 
en cliquant sur l'image ci-dessous.


PaintRack
Cliquez sur l'image pour aller sur le Google store




Je vous laisse juger par vous même,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ...